Fallnet® SR

Fallnet® SR – le point d'ancrage flexible pour la protection antichute des toits

Des éléments grillagés en plastique spéciaux sont emboîtés les uns dans les autres pour former un disque solide, et un point d'ancrage est intégré dans la partie intérieure. Grâce à la grande rigidité de ces disques qui transmettent les forces, ce système nécessite une surface et une surcharge très faibles et dispose ainsi d'une efficacité unique sur le marché. Le système Fallnet® SR s'adapte en particulier aux toitures de petite taille et complexes. Le dispositif antichute Fallnet® SR de ZinCo peut également être installé ultérieurement sur une toiture déjà végétalisée ou sur un toit déjà recouvert de gravier.

Chaque Fallnet® SR est équipé d'une plaque signalétique. On y trouve la désignation du produit, la norme d'essai, la date de fabrication et aussi le numéro de série. On sait ainsi, même des décennies après, comment, pour quel bâtiment et par qui le Fallnet® SR a été installé.

Avantages

  • Montage sans perçage de la toiture
  • Forme variable grâce à des éléments emboîtés au choix
  • Également utilisable sur des toitures de petite taille et étroites
  • Éléments pré-emboîtés permettant une pose simple, rapide et sans aucun outil spécial
  • Surcharge obtenue avec au moins 110 kg/m² de matériau en vrac (poids à sec) comme par exemple, Zincolit®, Zincoterre®, gravier ou tout autre matériau en vrac comparable.
  • Installation ultérieure possible sans aucun problème

Description

Le point d'ancrage est ici emboîté dans l'élément grillagé Les autres éléments sont fixés à l'élément grillagé précédent
Le point d'ancrage est ici emboîté dans l'élément grillagé. Posés ainsi au milieu, les autres éléments sont fixés à l'élément grillagé précédent.
Quatre éléments pré-emboîtés qui forment un disque Aufbringung von Substrat
On obtient quatre éléments pré-emboîtés qui forment un disque répartissant la charge d'env. 5,3 m². Lors de l'installation, veiller impérativement à garantir la surcharge requise.
Le Fallnet® SR absorbe le substrat grâce à sa structure Plaque signalétique fixée au point d'ancrage
Le Fallnet® SR posé sur la natte filtrante absorbe le substrat grâce à sa structure en nid d'abeille de manière optimale. Chaque Fallnet® SR est livré avec une plaque signalétique fixée au point d'ancrage.